REULEAUX DNA 200 BOX MOD WISMEC - 200W TC Agrandir

REULEAUX DNA 200 BOX MOD WISMEC - 200W TC

La Reuleaux DNA 200 fabriqué par Wismec Jay Bo est la seule box 200W avec 3 accus en sériedu marché et pourtant elle reste de taille très raisonnable. Vous avez donc un bel objet qui de plus vous procure une excellente autonomie et une meilleure garantie de sécurité puisque l’effort de puissance est supporté par 3 accus. (non fournis)

Plus de détails

RLXDNA200

Attention : dernières pièces disponibles !

+-

152,00 €

La Reuleaux DNA 200 Wismec est à ce jour, la seule box 200W du marché à embarquer 3 accus en série (donc 11,1 Volts ! ! !) et à proposer un chargement par USB. Vous pouvez donc extraire vos 3 accus (high drain) pour les placer dans un chargeur ou bien les recharger par le port USB de la box.

Enfin vous pouvez avoir des puissances importantes avec de l’autonomie !

Les accus sont accessibles par un panneau arrière aimanté et parfaitement ajusté afin de réduire au maximum l’encombrement. En effet lorsque l’on voit la Reuleaux DNA200 de Wismec on peine à croire qu’elle fait 200W et qu’elle embarque 3 accus en 18650.

Avec une telle puissance, installer un accu à l’envers pourrait être catastrophique. C’est pourquoi les concepteurs ont doté la Reuleaux DNA 200 d’un système unique de prévention des inversions de polarité. En effet chaque berceau d’accu ne peut faire contact avec la batterie uniquement si elle est installée dans le bon sens.

Le chipset est fourni par Evolv aux USA, concepteur notamment des fameux DNA 40 et rDNA 40, une référence en matière de composants électroniques. Comme d’habitude avec les chipsets Evolv la puissance peut varier de 1W à 200W et le contrôle de température de 100°C à 300°C (nécessitant des résistances en NI200). Ce chipset ne fait pas que prendre de la puissance, Evolv y a ajouté, via l’USB, la mise à jour, le paramétrage, le suivi de votre vape… Il est aussi possible configurer 8 profils de vape différents afin d’enregistrer vos préférences pour chaque atomiseur, chaque liquide, ou encore pour plusieurs utilisateurs.

L’écran est de type OLED afin d’offrir une bonne visibilité quelles que soient les conditions. Les concepteurs (Jay Bo) ont souhaité contenir sa taille afin de ne pas concevoir une box imposante. Il possède cependant toutes les informations nécessaires : puissance, résistance, voltage, température et jauge de batterie.

Téléchargez le logiciel EScribe sur le site d’Evolv et découvrez une nouvelle expérience de vape. Connectez votre Reuleaux DNA 200 Wismec à votre PC ou Mac et accédez aux mises à jour du chipset, à des customisations ou encore au suivi de votre vape.

Coté connectique, le pin 510 plaqué or est monté sur ressort afin de s’adapter parfaitement à tous les types d’atomiseurs et d’offrir une excellente conductivité.

La Reuleaux DNA 200 fabriqué par Wismec avec un design signé Jay Bo arrive donc directement dans le peloton de tête des boxs électroniques à haute puissance.

Que vous souhaitiez vaper à puissance raisonnable mais avoir beaucoup plus d’autonomie ou faire des gros nuages en toute sécurité elle répondra présent.

Son design original, son chipset Evolv et sa capacité à embarquer 3 accus en font définitivement la box du moment.

Caractéristiques Techniques de la Reuleaux Box mod DNA 200 par Wismec :

  • Taille : 50mm. x 39.2mm. x 83.8mm.
  • Poids : 285g.
  • Chipset : DNA 200 Evolv (USA).
  • Puissance : De 1 à 200 Watts + Contrôle de température.
  • Plage du contrôle de température : De 100 à 300°C.
  • Alimentation : 3 accus en 18650 high drain (non fourni).
  • Connecteur : Type 510 pin flottant.
  • Ecran : Oled.
  • Fabriqué par Wismec, design par Jay Bo, partie électronique par Evolv.


Contenu de la boite :

La box Reuleaux DNA 200 Wismec, 1 cordon USB, 1 manuel d’utilisation